Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Contexte & Chronologie

Maître du Jeu
Division du Savoir
Maître du Jeu
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Contexte & Chronologie Jeu 19 Juil - 16:27

Contexte

«  L'histoire est un imbroglio où tout ne tient qu'à un fil, et ce fil casse à tout instant sans avertir. »

— Contexte

Nous nous sommes trop reposés sur nos acquis. La quiétude des jours heureux n'est pas un état de fait immuable, c'est le calme avant la tempête. Et je ne le comprends que maintenant, étalé sur le sol, marinant dans ma propre hémoglobine. Je me pâmais d'être devenu le plus jeune capitaine-commandant du Gotei 13 de toute son histoire. À l'orgueil s'est agrégée l'inexpérience. Je n'étais pas prêt pour ce que nous avons subi, personne ne l'aurait été.
Que ce soient nos espions au Hueco Mundo ou la fréquence des attaques de Hollows dans le monde réel, rien n'indiquait que quelque chose se préparait. La surprise fut totale. Ce Rey de Las Noches... avant qu'il ne me mette dans cet état, je suis sûr de l'avoir bien amoché. Combien de capitaines a-t-il massacré avant que je n'arrive ? Cela dépassait l'entendement ; aucun Vasto Lorde ayant ne serait-ce que le quart de sa puissance n'a été répertorié. Un monstre pareil est simplement inconcevable. Il doit disparaître.
Que quelqu'un poursuive mon œuvre et se charge de l'achever, je n'en ai plus la force. Il en va de la Soul Society... il en va de l'équilibre spirituel entre les mondes... il en va de tout ce qui existe.
Dernières pensées du capitaine-commandant Seijura Hakô avant qu'il n'expire suite à son dernier combat.


***


Sous-estimé. Je les ai sous-estimé. Tout Rey que je suis, je saigne comme un autre et je me meurs comme n'importe qui. Celui-là.... il n'était pas capitaine-commandant que pour la frime. Mes conseillers pensaient avoir acquis suffisamment d'informations sur les Bankais des capitaines.... ces Jean-foutre... si je survis à l'assaut, j'en ferai les premiers sacrifices expiatoires pour fêter ma victoire.
Le Quinto Espada, est-ce qu'il pourra soigner mes blessures ? Est-il seulement en vie ? Bahamonte est mort, son Reiatsu vient de s'éteindre après avoir flamboyé intensément. Mon Pesquisa sent la lueur de son assassin. Une lueur qui s'éteint. Mon plan était sans faille, j'ai su dissimuler mon Espada et nos intentions, l'attaque surprise est une réussite absolue. Jamais je n'aurais soupçonné pareille résistance. Devrais-je sonner la retraite ? Préserver les bribes des forces vives de Las Noches encore en vie ? Ce serait sans doute le plus sage.
- Espadaaaaaaa !.... Re...

Dernières considérations du Rey de Las Noches avant d'être désintégré dans une explosion gigantesque.


***


- *Kof kof kof* !!! AaaAaagh.... *Kof kof* !

Ces... ces fumiers de la douzième division, ils ont mis les petits plats dans les grands. Maintenant que le capitaine Seijura est mort, ils se pensent au-dessus des loi de la Soul Society. Je présume qu'il n'y a plus de lois en temps de guerre. Qui peut encore les faire appliquer ? Je vois autour de moi des dépouilles par centaines. Les miens... les leurs... le noir de mes camarades tombés se mêle au blanc immaculé des uniformes Arrancar. Je ne sais pas qui va remporter cette victoire, mais vu l'hécatombe, il n'y aura que des perdants.
Une bombe à Reiryoku.... je suis sûre que la douzième division a façonné ça en toute clandestinité. Un appareil ou l'on accumulait le Reiatsu de Shinigamis venus charger la bête et le tout relâché d'un seul coup. Je ne sais pas comment je suis encore vivante. Kin'ichi s'est jeté sur moi pour me protéger. Je suppose qu'il m'aimait sincèrement. Moi aussi.
Sous peu, je le rejoindrai, où qu'il soit. Mon Reiryoku m'échappe, je n'arrive plus à le contrôler. Roi des âmes, faites que je sois la dernière à partir.
Dernières paroles de Saegusa Mashige, récemment promue Shinigami de la septième division.


***


- On décampe ! On décampe ! C'est foutu !

- On reste.

- Que... b..ordel Góngora ! Tu vois pas que l'invasion est loupée ?!

- Si tu as encore la force de te plaindre, tu as encore de la ressource pour te battre.

- Me battre ? ME BATTRE ?! Et au nom de quoi ?! Et au nom de qui ? Est-ce que tu arrives à sentir le Reiatsu du Rey ?! Moi pas ! Cette.... cette putain d'explosion... c'est la fin de tout ! Il faut rentrer, on n'a plus aucune raison de rester ici !

- Conquérir.

- Qu... quoi ?

- Le Rey nous a ordonné de conquérir. Nous resterons là jusqu'à la victoire ou jusqu'à la mort.

- Mais regarde-toi ! Un bras un moins, les yeux crevés par un coup de Zanpakutô... c'est la fin Góngora ! Si tu pouvais encore voir, tu verrais ce qu'il reste de l'armée du Rey. Y'a plus d'armée ! Y'a plus d'Espada ! Y'a plus de Rey ! Y'a plus d'espoir !

- Alors fuis. Je ne te retiendrai pas. Moi, j'ai un devoir à accomplir.

- C'est comme ça hein ?... alors... hasta la vista Góngora.

- Hasta nunca Urcelay.
Dernier échange entre les Numeros Góngora Abrecht et Isarno Urcelay de Las Noches.


***


Crève ! Crève ! Crève ! Crève !
C'était le dernier. C'était le dernier ! J'en vois pas d'autres ! Oh... faites que ce soit le dernier. Mon Zanpakutô accuse le coup autant que moi. Tiens bon ma belle, toi et moi on survécu jusqu'ici, ce serait trop con de crever maintenant. La onzième division était aux premières lignes, c'est nous qui avons morflé le plus. Putain... Omeka, Jyusei, Rakuso... morts. Tous morts. Je le réalise que maintenant, mais merde ! Je patauge dans le sang, les rues de la Soul Society en sont couvertes.
On a survécu, mais à quel prix.
Nom de... j'ai beau pas être particulièrement doué pour sentir les puissances spirituelles mais... oui ! Le capitaine ! Il vit ! Il est pas loin je le sens.

- Putain ! Qu'est-ce que vous foutez la quatrième division ?! On a saigné pour vous, soignez-le vite !
Témoignage de la fin de l'assaut par Utoda Goritachi, Shinigami sans rang de la onzième division.


***


Ils m'ont félicité. Ces ordures du Central 46 se doutent de rien. Tranquillement planqués pendant l'invasion, c'est bien le seul corps constitué de tout le Seireitei à ne pas avoir enregistré la moindre victime. Maintenant que je suis alité à recouvrer de ce putain de massacre, les voilà qui se présentent à moi la bouche en cœur pour me bombarder capitaine-commandant du Gotei 13. Et qu'est-ce que je vais commander au juste ? De tous les capitaines et lieutenants : je suis le seul encore en vie. Jamais de l'histoire de la Soul Society on a enregistré une telle hécatombe. Et c'est moi qui vais devoir hériter de ce merdier. Tout reprendre à zéro, il faut tout reprendre à zéro, repartir depuis le base. Je sais pas pourquoi, mais mon sang boue à cette idée. Voilà un défi à ma mesure.
Pensées de Awano Sabi, ancien capitaine de la onzième division promu au rang de capitaine-commandant du Gotei 13.


***


Rapport du seizième mois d'infiltration. Les rumeurs se multiplient et convergent, une entité jusqu'alors inconnue errerait dans les confins du Hueco Mundo. On parle d'une créature capable d'annihiler n'importe quelle existence de par son simple Reiatsu. Si les rumeurs sont avérées, de ce monstre qu'ils appellent Origen pourrait renaître de nouvelles puissances émergentes qui engendrerait à son tour un nouveau Rey et une Espada. Nous devons rester sur nos gardes.
Fin de la transmission.
Rapport du cinquième siège de la deuxième division infiltré au Hueco Mundo.


***


Quelque chose a changé dans l'air. C'est à peine perceptible, mais on jurerait que ça vient de la Soul Society. Quelque chose s'est passé. Un drame. Des exilés franchissent le Senkaimon pour rejoindre le monde des vivants en toute clandestinité, abandonnant leurs devoirs. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Tout ce que je sais, c'est que quelque soit la menace, je suis là pour la recevoir, l'anéantir, ou la rallier à la protection d'Ikana.

Pensées d'Akina Nakai, Vizard engendrée par Origen, auto-investie de la défense d'Ikana.


***


Le Reiatsu circule à une vitesse hallucinante au sein du cycle des âmes. Une partie non négligeable s'est déversée sur la ville Ikana attirant Hollows et malheurs. Les morts suspectes et les âmes dévorées se multiplient, je ne pourrai pas gérer cette situation seule.
Qui plus est, depuis un certain temps, certains humains ayant réchappé à des attaques de Hollows ont développé des capacités spirituelles inédites. Quelque chose se passe. L'invasion du Seireitei et le massacre qui a suivi a bouleversé l'ordre naturel et occasionné des anomalies. Un nouvel équilibre spirituel est en train d'émerger, le futur est incertain.

Rapport de Fubesuke Karina, septième siège de la treizième division, en charge de l'administration des âmes dans la ville d'Ikana.
Maître du Jeu
Division du Savoir
Maître du Jeu
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Re: Contexte & Chronologie Jeu 19 Juil - 16:28

Chronologie

«  « La trahison est une question de dates. »

— Chronologie

-10 ans : Un Vasto Lorde rencontre Origen qui l'imprègne de son Reiatsu, faisant de lui le nouveau Rey d'un Hueco Mundo dont le trône était resté vacant.
-6 ans : Le nouveau Rey du Hueco Mundo prépare son plan d'invasion
-5 ans : L'Espada émerge à partir d'Adjuchas et autres Vasto Lorde ayant brisé leur masque suite à l'influence du Reiatsu d'Origen sur le Hueco Mundo.
-3 ans : L'armée du Rey commence à recruter jusqu'aux simples Gillians.
-1 an : Début de l'offensive des Arrancars sur la Soul Society. L'intégralité de l'Espada est décimée avec le Rey, la Soul Society a perdu tous ses capitaines et lieutenants à l'exception du capitaine de la onzième division.
- 6 mois : Le seul capitaine survivant est nommé capitaine-commandant et a pour charge de reconstruire le Gotei 13 après la mort de ses éléments les plus puissants.
- 3 mois : On observe une recrudescence de présence de Hollows dans la ville d'Ikana. De même, des exilés du Seireitei préfèrent fuir pour le monde des vivants pour ne plus avoir à combattre.
- 1 mois : Les personnes ayant réchappé à une attaque de Hollow commencent à développer d'étranges pouvoirs.

La trame commence donc maintenant. La Soul Society souffre et doit se reconstruire presque entièrement. Las Noches est à l'abandon, mais une entité spirituelle d'ordre divin use de son influence sur le Hueco Mundo qu'elle parcourt seule pour faire réémerger un nouveau Rey afin que celui-ci façonne une Espada autour de sa personne. Pour cela, il a envoyé Coronación, un Menos chargé de tester tout Hollow sur sa route afin de découvrir celui capable de le vaincre, digne du titre de Rey de Las Noches.

À l'issue de la guerre, beaucoup de protagonistes décidèrent de ne pas participer à l'effort de reconstruction et de quitter leur faction. Des Hollows et Arrancars sont repartis dans le désert pour mener leur vie comme ils l'entendent. Mais c'est également le cas chez les Shinigamis, où un certain nombre se sont enfuit pour se cacher sur Terre.

Dans le monde des humains, l'intrigue se base dans la ville d'Ikana, qui doit faire un peu plus du double de Karakura en terme de superficie. Depuis un certain temps, des Fullbringers sont apparus dans cette ville, ce qui poussa la Soul Society à la surveiller de plus prêt. C'est également ici qu'une Vizard se cache, régulant les menaces de la ville d'où qu'elles proviennent.

Pour jouer un Shinigami, vous devez être mort pour avoir une nouvelle vie dans le Rukongai ou être directement venu au monde dans la Soul Society. Un Hollow pour très bien jouer directement sous la forme de Hollow simple, d'un Gillian ou d'un Adjuchas. Le Hôgyoku n'étant pas considéré dans l'univers du forum, l'on devient Arrancar en déchirant son masque après avoir été exposé à une trace du Reiatsu de l'entité divine du Hueco Mundo : Origen.


Les Fullbringers eux, sont obligatoirement rattachés à un objet duquel ils tirent leur puissance. Cet objet étant généralement présent dans la vie de l'humain en question quand il rencontra un Hollow et que sa vie fut mise en péril par ce dernier. Des nouveaux pouvoirs leur sont alors apparus par l’intermédiaire de cet objet. Les Vizards ne sont que très peu nombreux, et n'hésitent pas à apprendre à ceux qu'ils pressentent comme un futur Vizard le moyen d'utiliser leur masque.
Contexte & Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Règlement & contexte-
Sauter vers: