Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Débuts sur le forum

Invité
Invité
Débuts sur le forum Dim 15 Juil - 10:02

Salut !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'aimerai poser quelques questions avant de me lancer dans les fiches de pouvoir et de présentation.

Je ne crois pas avoir vu de référence au shikai dans un quelconque sujet du forum, est-ce normal ? Est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas posséder de shikai ?
De la même façon, la fiche de pouvoir fait référence au Bankai, est-ce que cela signifie que l'on doit décrire le Bankai ? Sans Bankai le zanpakuto n'a aucun pouvoir ? Doit-on donner un nom au Zanpakuto ?
Il y a une description brève et une détaillée du pouvoir, mais comment les différencier sans décrire des techniques particulières du zanpakuto ? Par exemple, Hitsugaya maîtrise la glace, mais sans décrire ses techniques, je ne vois pas comment approfondir...

A quel rang peut on prétendre une fois la fiche de présentation validée ? Simple shinigami/vizard/arrancar ? Ou peut-on demander lieutenant/ fraccion/Espada/Capitaine ? Est-ce que les sièges existent au même nombre que dans le manga (jusque 8, il me semble) ?

Y a-t-il un minimum de lignes/mots à faire lorsque l'on écrit un RP/fait sa fiche de présentation ?

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, merci d'avance !
Maître du Jeu
Division du Savoir
Maître du Jeu
Messages : 52
Rang : 0
Expérience : 11
Re: Débuts sur le forum Lun 16 Juil - 8:27

Oh ! Bienvenue, sache que pour l'instant, le forum est encore en création et tout ça viendra lorsque tout sera prêt! Pour tes questions, je t'invite à passer sur le ->Discord<- du forum !
Débuts sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Questions / Invités-
Sauter vers: